L-D-S-N-H-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-D-S-N-H-L

site de simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 journal Nhl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 455
Date d'inscription : 15/11/2007

journal Nhl Empty
MessageSujet: journal Nhl   journal Nhl Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:50

Hockey News sera le nom de se journal ici je vais vous tenir au courant de tout se qui se passe dans la lnh


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-s-n-h-l.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 455
Date d'inscription : 15/11/2007

journal Nhl Empty
MessageSujet: Re: journal Nhl   journal Nhl Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:54

Predateur de Nashville


Les predateur ont impresioner en pre saison malgrer des absence de taille dont peter forsberg et steve sullivan pour des durer de 6 mois et 4 mois en ordre les 2 joueur ont commenter les succes de l'equipe malgrer leur absence .

forsberg a commenter :

"Les joueur fournisse une effort encore plus forte malgrer labsence de moi et steve ses tres bon a savoir qu'il gagne et jespere revenir dans 6 mois et aider mon equipe et jai tres hate , et je pense a la soupe stanley . "

Steve lui as dit :

" Je suis tres satisfait de leur performance ceci est en parti grace a kariya qui a en 8 partie 11 points dont 7 passes jai tres hate de revenir au jeux pour aider mon equipe a raporter la coupe stanley."

ceci etais les commentaire des 2 blesser des predateur de nashville Peter Forsberg et Steve Sullivan

maintenant nous avons interoger lentraineur chef Barry Trotz et Paul Kariya

mes maintenant voila Barry Trotz :

" Nous avons une bonne petite equipe qui est tres rapide talentueuse il ecoute le plan de match chaque soir et ses se qui fait notre succes."

Kariya lui a dit

" Mes succes a l'attack sont lier au succes de l'equipe pas parce que je suis le #1 pointeur que ses juste moi qui fait le succes mes but je complete des savante passe et mes passe les autre joueur les complete donc moi je suis tres satisfait du rendement de l'equipe et sa sera mieux quand pete (peter forsberg) et steve (steve sullivan) vont revenir et nous avons une equipe pour aspirer a la coupe stanley."

Ceci etais nos 2 dernier commentaire receuilli par Barry Trotz et Paul Kariya .

Merci d'avoir acheter le hockey news et a la prochaine.
Eric Ferland
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-s-n-h-l.forumpro.fr
 
journal Nhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-D-S-N-H-L :: Les Discutions :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser